Guides d'extrusion diamant

Balloffet® : Spécifications sur les guides diamants d'extrusionLes guides à insert diamant Balloffet sont particulièrement conseillés pour apporter une réponse adéquate lorsque se posent des problèmes d’usure rapide du guide, de centrage du fil, ou de surconsommation de matière.


L’utilisation d’outils à insert diamant permet de prolonger de façon très importante la durée de vie des guide-fils, et de maintenir un diamètre constant, avec une concentricité maîtrisée, sur une très longue période

En effet, la précision qu’autorise le diamant permet de contrôler de façon optimale la quantité de matière déposée sur le fil, ce qui permet des économies substantielles.

De plus, le diamant est serti à l’extrémité de nos outils, (grâce à notre procédé unique), ce qui limite grandement les vibrations et la génération de poussières métalliques, tout en nous permettant de garantir une parfaite tenue de cet insert, même à haute vitesse.

Enfin, l’extension de nos possibilités techniques nous permet maintenant de proposer ces guides dans une gamme de diamètres allant de 0,20 à 5mm.